Apéro de départ – 04.02.2013

Avec tous les jours de congé et d’heures supps à récupérer, c’est donc ce 4 Février que je quitte officiellement l’entreprise au sein de laquelle je travail depuis 10 ans..

J’ai reçu une carte signée de plein de collègues présents ou non, ainsi que le livre :
Montagne et philosophie : Une initiation aux grands philosophes

Le futur? après le congé ? Tout est possible, retourner chez API, ou chercher un autre poste ailleurs..

Merci pour ces années de collaboration ! Et au plaisir de vous revoir !

Mon bureau, rangé comme jamaisJérémie C. qui prendra ma relève ^^

P1010276P1010277

P1010278P1010279

Ce contenu a été publié dans Misc par mrebe, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

2 réflexions au sujet de « Apéro de départ – 04.02.2013 »

Laisser un commentaire

