(S) Châtillon (2478m) – 19.02.2013

Je ne connaissais pas du tout cette région, c’était donc l’occasion d’aller la découvrir et voir si je pouvais à nouveau aligner plus de 1000m de dénivelé ^^.

Je ne serais pas déçu du voyage, ce fut splendide !

C’est après une longue approche, exploitant les pistes de ski de fond, et une première ascension en fond de “valée” que les chose intéressantes commencent.
On arrive à la Combe de Châtillon

pano

Le Tarent (2548m), un prochain objectif

DSC06124 Panorama

Le Sommet du Châtillon, où je croise un autre solitaire amoureux de la montagne (qui devait avoir bien 50-55 ans).

Le Sommet du ChâtillonJe croise un autre solitaire qui veut bien me prendre en photo ^^

DSC06155 Panorama (4096x1912)

DSC06175 Panorama

Superbe, j’ai beaucoup aimé.
J’ai moins aimé le retour car je décidai de passer par la forêt.. ce fut galère !
Le retour à plat sur les pistes de ski de fond (sans peaux) ne fut pas non plus des plus réjouissant ..Quoi qu’il en soit, très belle sortie !

2478m, +1150m, ~11km

Châtillon - ProfilChâtillon - Trajet

Album Flickr : http://www.flickr.com/photos/49864589@N05/sets/72157632802277881/with/8488832295/

Laisser un commentaire

