(Ski) Leysin + Mosses – 01.04.2013

Probable dernière journée de ski en famille, avec de superbes conditions pour un 1er avril! On aura même droit à quelque centimètres de poudreuse, de quoi se faire très plaisir.

La fin sera moins idéale. Lise se fera une entorse à la cheville gauche, et nous découvrirons qu’il n’y a plus de navette reliant Leysin à les Mosses! Nous terminons donc à Leysin avec la voiture parquée aux Mosses.

Heureusement, je serais rapidement pris deux fois en auto-stop pour faire Leysin-Sépey puis Sépey-Mosses. La première fois je demande à deux jeunes Fribourgeois s’ils peuvent me prendre, ce qu’ils acceptent de faire. Puis je fais de l’auto-stop au village de Sépey. Assez rapidement, un charmant jeune couple Fribourgeois s’arrête et m’amène aux Mosses.

Au retour j’aurais directement l’occasion de retourner la pareille en prenant un auto-stoppeur souhaitant aller à Leysin ^^.

DSC07014 Panorama
Joli panorama, non? pour un 1er avril à cette altitude..

Là je le reconnais, c'était un peu chaud d'amener Alan ici..
Là je le reconnais, c’était un peu chaud d’amener Alan ici..

Au fond, le Tarent et le Chatillon, deux sommet réalisés ^^
Au fond derrière le Pic Chaussy, le Tarent et le Chatillon, deux sommets réalisés ^^

Virages et sauts au ski cross ^^Avec Alan, on aura bien profité du hors-piste! Un régal

DSC07005DSC07008

Laisser un commentaire

