Photos du jours.. Clarens

DSC00100
17.04.2013

Cet arbre se trouve à Clarens, près de la clinique où pratique mon chirurgien. Le cadrage n’est pas idéal car j’ai du composer avec les badauds. On voit les Dents du Midi encore sous la neige.
Quelques secondes plus tôt, un parapentiste atterrissait juste à côté en me frôlant de très près! Ce qui me rappela mon objectif de faire le brevet. 

J’ai pris cet arbre en photo je crois la première fois le 16 Janvier, deux jours après le retrait des lipomes douloureux de mon dos, et il y avait de la neige même à cette altitude! Cela faisait deux jours que je ne souffrait d’aucunes douleurs au dos et je me demandais “Suis-je enfin libéré de ces douleurs ?” (La réponse sera : Non)

P1010210
16.01.2013

Le même endroit le 3 février.

DSC05699
03.02.2013

Laisser un commentaire

