Côté jardin .. (24-25.04)

Le 24, achat de tout le matériel nécessaire pour la barrière.. une grosse journée d’achat et de montage.. Un grand merci à mon papa pour l’aide.

Le 25, bien quatre heures d’application de lasure (brun foncé) sur ladite barrière.. Le dos me fait souffrir (c’est pour ça que je travail assis sur la chaise), mais ce travail en plein aire, simple mais qui demande de la minutie, me réjouis plutôt.

Je ne respecte pas des masses les consignes de repos et de précautions vis à vis de l’opération. J’espère que d’avoir des bandages bien serrés fera office de contre-poids ^^.

DSC07154DSC07157DSC07156

Un grand plaisir que ce jardin !

Plus inquiétant par contre, la minette qui nous a adopté et qu’on a adoptée est venue en boitant de la patte avant droite ! Nous espérons rien de grave, si d’ici 2-3 jours pas d’amélioration, je l’amènerais chez le vétérinaire..

DSC07159
Après être restée un moment sur mon dos^^, elle trouve un bout de linge disponible.
Photo prise à l’insu de mon plein gré par Lise

Laisser un commentaire

