Parapente–Initiation (jours 2)

Matinée en pente-école, on entame les exercices des jours deux et trois.., l’après-midi deuxième bi-place pédagogique avec ascension et de nouveaux exercices !
Cette fois j’ai l’appareil photo et je peux prendre une vidéo lors de l’ascension dans les thermiques et avant que je prennent les freins en mains.

Parait que demain.. je vole !

DSC07224

DSC07221

DSC07223

deuxième jours de grand grand bonheur :

DSC07235
Vous voyez ce que je veux dire..

DSC07237 Panorama
Le panorama, avec en dessous notre point de départ ^^

 

 

.

Laisser un commentaire

