Parapente–Premiers grands vols

Ca y’est, le grand jour est arrivé, avec pas moins de trois vols!

Je vais laisser les photos et vidéos parler, inutile de dire que j’ai aimé..

Je vais quand même mentionner un petit incident de voile qui est survenu lors du deuxième vol, suite à un exercice de tangages où j’ai trop freiné (j’ai tendance à être trop pressé, pas assez progressif..), petite émotion mais surtout une expérience :).
Du coup je serai bien plus doux lors du troisième vol, bien trop même et il me tarde de pouvoir trouver le juste milieu.

A regarder si possible en plein écran et en HD..

 

Premier grand vol
(simple vol avec exercices de cap, insatisfait de mon atterrissage)

 

Deuxième grand vol
(vol avec exercices de tangages, satisfait de mon atterrissage)

 

Troisième grand vol (vidéo incomplète)
(vol avec exercices de tangages et roulis, satisfait de mon atterrissage)

 

Quelques photos

instantané_001

instantané_004

instantané_005

 

Le petit incident ..

 

Je suis plus que satisfait de mon choix d’école de parapente, une équipe en or !

www.flyriviera.ch

Laisser un commentaire

