Vol : Verbier, en face des Combins! (14.06.2013)

Ca aurait dû être une journée Cross (longue distance, exploitation des thermiques, soaring et thermo-dynamisme etc..), mais la météo en décidera autrement.. Ce n’est que partie remise!

Reste deux vols dont un superbe premier vol avec les majestueux Combins en face. Egalement un vol où je découvrirai mon ombre entourée d’un halo dans les nuages sous mes pieds.. mémorable !

instantané_001
Bec des Rosses et en face le massif des Combins.. whooo

instantané_002
Mon ombre entourée d’un halo.. magique ^^

instantané_003
Un paysage merveilleux..

Petite vidéo de moins de 2 minutes..

 

Ah oui, j’ai commandé mon équipement :

Voile Sky Fides 4 (http://fr.sky-cz.com/produits/parapentes/fides-4)
Selette Sky Reverse 3 (http://fr.sky-cz.com/produits/sellettes/reverse-3)

..

Laisser un commentaire

