Vol : Grandvillard (25.06.2013)

Après une chouette expérience mouvementée à Sonchaux (Seul élève ayant décollé avant que l’information soit arrivée en haut, atterrissage dans de mauvaises conditions, guidé par l’instructeur en chef ^^), nous sommes allés à Grandvillard, une première pour moi!

Ah oui, j’ai reçu ma sellette avec son parachute, et j’en suis très satisfait. Il me tarde de recevoir ma voile (ce jours-ci, j’ai du voler avec une voile que j’apprécie pas du tout)

Le premier vol ne sera qu’un plouf.

J’estime avoir tenu 30 à 45 minutes lors du second vol, c’était sympa.

instantané_001

instantané_002

instantané_003
Grandvillard avec derrière à droite la Dent de Lys précédée du Vanil Blanc. Tout à droite, on devine le Moléson et Teysachaux cachés par quelques collinettes..

instantané_0001

..

Laisser un commentaire

