Vol : Ma voile et moi sommes amis ^^

Pas pris la Gopro.. juste cet article car je souhaite me souvenir du premier jours et de mes premiers vols avec ma voile ^^.

Qu’est-ce qu’elle va bien! J’en suis très très satisfait.
Les voiles des écoles en voient de toutes les couleurs et subissent énormément..et il me semble que la Fides3 n’était plus tout à fait saine depuis quelques temps.)

DSC07567

D’ailleurs, j’en ai profité pour faire à nouveau un vol d’environ 2h.. mais cette fois seul.
Je déciderai de descendre qu’à cause de la déshydratation. Le grand pied!

Note au passage que je me suis inscrit pour passer l’examen pratique le 2 aout à Wolfenshiessen dans le canton de nidwald Clignement d'œil

 

Suis obligé de mettre de belles photos d’hier qui représentent ce que fut aujourd’hui^^

instantané_002

instantané_007

Le thermodynamique fut du côté de Malatraiximg1

Laisser un commentaire

