Via Alpina Verte + Rouge (13+6 étapes)

C’est mon gros projet et chalenge de ce congé sabbatique. La traversée des Alpes Suisses situés au Nord du Rhône et du Rhin. Trois semaines de Randonnée en solo et en autonomie (sauf quelques arrêts en refuges envisagés).

La Via Alpina verte compte 15 étapes. Je partirai avec la 3e étape (Les 2 premières, reliant la Via Rouge à la Verte en partant du Lichtenstein et passant surtout par de la grosse vallée, ne m’intéressant pas) et continuerai par cinq étapes de la Via Rouge que j’aurais rejoint pour terminer non loin de Martigny.

Ma seule demande : Que mon genou tienne bon.

Lise pourra bénéficier et s’occuper de l’appartement..^^
Je sais qu’elle n’aurait pas refusé de m’accompagner (1-2 autres tours sont déjà prévus..)

~345km, ~25’200m positif, avec un sac de 14-16ko o.O

Mais surtout : Montagne et Liberté !!

Via Alpina Verte   Rouge Suisse Complete

Via_Alpina_Verte_ _Rouge
Cette fois, les mesures du Site Via Alpina sont très très proches de SwssMap.. Je n’ai donc pas fait de comparatif

Via Alpina Verte   Rouge Profile

..

Laisser un commentaire

