Voler fait du bien.. Préparation examen pratique à Wolfenschliessen..

Ahhh, après ces frustrations, regrets et même souffrances relatives à notre expérience du TMB (qui, on se rassure, nous apporta aussi des plaisirs et du bonheur).. Voler me fait le plus grand bien, surtout si ça thermique fort! Je me rends compte que j’aime vraiment ça!

Bien sûr, dur d’échapper aux foutus mécanismes de notre psyché/mental, et les ploufs (Vol sans thermique/soaring) me sont parfois déjà insatisfaisants.
Mais le Parapente offre tellement de progression et à faire! En acrobatie et Cross en premier lieu! (et mon congé prendra bien fin un jours ou l’autre ^^)

Ouf.. Je respire...

Ouf.. Je respire...

Il me faut me préparer et voler un max pour mon proche examen!

Il faut donc que je me replonge dans la théorie, et au début, la carte de vol libre me donne quelques migraines..^^

2013-07-28_1812
(extrait de la carte..)

Mais après quelques heures d’efforts, tout s’éclaircit, et j’ai pu préparer mes réponses aux questions qu’on pourra me poser lors de l’examen pratique, pour le site de WolfenSchliessen (canton de nidwald).

Je ne connais pas du tout ce site.. aussi je prends toutes les informations disponibles, en allemand, sur le net..

il y aura plein de câbles, ici en rouge, dont il faudra bien faire attention..

2013-07-28_1820

Pourvu que les instructeurs parlent un peu le français..

..

Laisser un commentaire

