Photographie : Jaman (Coucher de Soleil et plus) – 27.09.2013

Après une journée de vols (après une chute, il faut tout de suite remonter à cheval), c’est avec plaisir que j’accueil l’idée de Lise d’aller voir le coucher de soleil depuis la Dent de Jaman. J’emporte bien sure mon appareil photo! ^^

Légèrement tendu peut-être, j’impose un rythme de marche un peu soutenu et nous arrivons en haut de la dent de Jaman en moins de 45 minutes^^

Sur le chemin, je trouve de quoi faire un cliché qui présente la nouvelle saison.. à savoir l’automne ^^

L'Automne

Puis, au sommet, nous attendons et profitons d’un merveilleux coucher de Soleil, un grand bonheur!

Coucher de Soleil à Jaman

Magnifique, splendide coucher de soleil..

Coucher de Soleil à Jaman

J’aime particulièrement la photo suivante..

Coucher de Soleil à Jaman

Coucher de Soleil à Jaman

De superbes couleurs pour le final..

Coucher de Soleil à Jaman

Photo longue pose sur-réaliste du Lac Léman et de ses villes..

Lac Léman by Night

..

Laisser un commentaire

