Je me lance (ou pas).. et je me suis inscrit au chômage..

Ca y’est, je me suis décidé (enfin.. un jours je suis sur motivé, et le suivant démotivé..), je tente l’aventure, je vais tâcher de devenir indépendant! Je vais devoir beaucoup apprendre, ca va être intense, je ne vais certainement plus jamais gagner autant qu’avant, et mes revenus seront faibles et incertains pendant on ne sait combien d’années..

Mais si ça marche, je serais bien heureux, je suis motivé!

Je me suis donc inscrit au chômage dans l’espoir de bénéficier des moyens de soutiens destinés à ceux qui souhaitent devenir indépendants.

Le désagréable c’est que je dois quand même faire des recherches d’emplois.. alors que je n’en veux pas.. Je trouve la démarche un peu malhonnête..
M’enfin, le système est comme ça.

Et il se peut que l’ORP ne soit pas d’accord que je change de domaine.. vu que je pourrais retrouver du travail dans l’informatique..

ps: non, je ne souhaite pas donner plus d’informations sur mes projets pour le moment ^^

 

..Collage_PhotoMontagne_01.10.2013

..

Laisser un commentaire

