Une magnifique journée : Premières neiges, Coucher de Soleil, Premier Shooting

Quelle journée!

En premier lieu, les températures ont bien baissées avec donc les premières neiges à 1400m! Je me rends donc aux Paccôts le coeur exalté.

J’ai l’impression de retrouver une amie.. Je marche dans quelques centimètres de neige, et je ne sais pas vraiment pourquoi, j’ai un peu l’impression de revivre..

Premières neiges aux Paccots! ^^

Puis je file en vitesse au bord du lac, car le ciel se dégage et celui-ci est donc d’une clarté appréciable!

DSC00380-LR

DSC00390-LR

Sur le chemin du retour, je fais pour la première fois un panorama plein Sud-Sud-Est, car le ciel et les nuages produisent des couleurs spectaculaires! C’est un peu comme un invitation à partir là bas, derrières ces premiers sommets enneigés..

Regardez plutôt..

C'est bien la première fois que je prends un pano dans cette direction. Magnifiques couleurs du côté du valais. (merci la neige!)

Enfin, premier shooting avec Lise comme modèle! Mes premiers pas ^^

 

DSC00403-LRDSC00404-LR

 

DSC00415-LR

 

DSC00428-LRDSC00481-LR

 

DSC00441-LRDSC00444-LR

..

Laisser un commentaire

