Rando Col de Lys–Cape au Moine (17.10.2013)

Une bien belle rando, mais plus longue et pénible qu’escompté, la faute à un manque d’activité ces dernières semaines, je le crains!

J’ai pris mon reflex ainsi que le 90mm macro aussi je peux m’essayer à quelques photographies macro..

La plus jolie amanite que je vais photographier ^^
La plus jolie amanite que je vais photographier ^^

Suite aux premières neiges, des crocus d'automne !
Suite aux premières neiges, des crocus d’automne !

Je rencontre quelques chevaux au lieu ‘Le Berry’

Rencontres avec quelques chevaux à Le BerryRencontres avec quelques chevaux à Le Berry

Puis j’arrive au Col de Lys.

DSC00968-LR Panorama (14000x5641)

Vue depuis e Col de Lys en direction des Alpes
Vue depuis e Col de Lys en direction des Alpes

Panorama du lieu ‘En Lys’

0 (10000x3747)

Plus bas je capture en pose longue une jolie petite cascade..

Jolie Cascade au lieu ChenaletteJolie Cascade au lieu Chenalette

Chemin faisant, j’ai une superbe vue sur les préalpes..

DSC00968-LR Panorama (14000x5641)

DSC01018-LR

Je remonte direction Cape au Moine

En direction de Cap au MoineLe Pila à droite du col

Les Alpes se dévoilent petit à petit..

DSC01023-LRLa vue sur les Alpes s'ouvre de plus en plus

Et une superbe vue sur le Lac Léman comme récompense!

 Très belle vue sur le Lac Léman depuis le col de Cape au Moine

Reste le chemin du retour qui passe par le col de Soladier. La fatigue se fait bien ressentir, je suis crevé!

Vue sur une partie du chemin accompli et à accomplire, depuis le Col de Soladier

..

20km +1500 –1500

(P) Col de Lys - Cape au Moine - 17.10.2013  Trajet(P) Col de Lys - Cape au Moine - 17.10.2013 Profil

..

Laisser un commentaire

