Inauguration de mes nouveaux Skis!

Plus court (1,67m), plus large (90mm), le tout plus léger encore..
Cette fois je ne me suis pas laissé mal conseillé..

Et l’hiver semble enfin être arrivé..je m’inquiétais pour cette saison.. Là ça semble enfin bien parti et j’espère qu’elle sera bien tardive comme l’année passée ^^ (voir bilan activités 2013 ici)

Verdict : Le méga pied! Encore plus facile et jouissif!

Ski dynafit Manaslu 2013/2014
Fixation Plume Guide M

Teysachaux - Panorama-LR-2

_DSC0616-LR-3

+700m 4,8km

..

Une réflexion au sujet de « Inauguration de mes nouveaux Skis! »

Laisser un commentaire

