Nocturne – La Chaux (Teysachaux) – 14.02.2014

Je me décide pour une autre sortie nocturne, cette fois-ci du côté de Teysachaux. J’avais prévu de monter jusqu’au couloir mais je vais m’arrêter à la ferme de La Chaux.

Faire sa trace au beau milieu de la nuit, dans une neige rendue dure par le vent et les températures, en y ajoutant les multiples arrêts photographiques, auront eu raison de mon souhait initial.

Mais c’est peut-être surtout que j’ai écouté mon instinct qui me disait d’une part que la préparation là-haut puis la descente seraient “problématiques”, d’une autre que monter plus haut ne m’aurait rien apporté de plus côté photographie..

Et je crois que j’ai eu raison de m’écouter, car la descente fut tout sauf aisée.. vraiment pas très agréable..

Attention : A ne pas reproduire sans l’expérience, l’équipement et la sécurité nécessaire.

 

La Chaux (Teysachaux) -Switzerland

« La vie est un pont: traversez-la mais n’y faites pas votre demeure. »
Sainte Catherine de Sienne

La Chaux (Teysachaux) -Switzerland

 

La Chaux (Teysachaux) -Switzerland

 

1545m, +500m, 6km

La Chaux (Teysachaux) - 14.02.2014 TrajetLa Chaux (Teysachaux) - 14.02.2014 Profil

..

Laisser un commentaire

